Performances live lors du festival

GRAFFITI JAM

Les 27/28/29 août 2021

Depuis toujours, la culture graffiti et les arts urbains se côtoient sur les SkateParks. Des électrons libres qui magnifient les spots : artistes et sportifs s’y croisent, chacun y exerce son talent et certains troquent parfois même leurs roues contre une bombe de peinture et vice-versa. Cette année encore, avec l’association strasbourgeoise DownTown, les artistes viendront donner des couleurs au week-end en réalisant des performances graphiques sur un mur spécialement installé pour l’occasion. De nombreux invités seront présents.

Line up du mur :

Defo (Belgique) > https://www.instagram.com/defomanone/
Wise >  https://www.instagram.com/wiseoner/
Witch > https://www.instagram.com/witchoner/
Custo > https://www.instagram.com/myse_customyse/
Kade > https://www.instagram.com/kade_graphic/
Maxime Ivanez > https://www.instagram.com/maxime_ivanez/
Renso > https://www.instagram.com/rensonegraffiti/
Jupe > https://www.instagram.com/jupeoner/
Faker (Belgique) > https://www.instagram.com/fakieboy31/
Nean (Belgique) > https://www.instagram.com/nean_kingdom/

Special guest : DEFO

Artiste urbain depuis 1992, Defo traverse des générations de peintres. Il innove et perfectionne perpétuellement sa technique.

Il s’inspire et puise ses influences dans la déchéance du monde qui l’entoure, dans le K.O ambiant. S’implique méticuleusement avec précision à l’acharnement d’un travail mieux fait.
Pour lui l’art n’est pas seulement une image mais avant tout une sensation, une caresse sublime derrière laquelle des traits se mélangent dans un déséquilibre harmonieux.