#nlc0ntest2019

90’s, le film indé US du moment aux cinémas STAR

Aux cinémas STAR

90’s JONAH HILL ( US ) - 2018

90’s, – VOST – 1h20, le film indé US du moment sur le passage à l’âge adulte d’un petit gars dont le skate va bouleverser la vie.avec Sunny Suljic, Lucas Hedges, Katherine Waterston…

Dans le Los Angeles des années 90, Stevie, 13 ans, a du mal à trouver sa place entre sa mère souvent absente et un grand frère caractériel. Quand une bande de skateurs le prend sous son aile, il se prépare à passer l’été de sa vie…

TARIF 5 euros sur séance au choix du film du 24 avril au 14 mai 2019 aux cinémas STAR Strasbourg.
Pour profiter de l’offre, donner en caisse le mot de passe NL2019.
Horaires disponibles à compter du 24 avril sur www.cinema-star.com

90’s est de ces petits miracles à pouvoir, au-delà d’un thème, d’une patte de réalisateur ou du charisme d’acteurs confirmés, réunir les gens autour du cinéma, de ce que produit le cinéma sur nos émotions. Malgré la taille de son héros et sa courte durée, 90’s est un de ces grands films de l’enfance comme ont pu l’être avant lui Les 400 coups ou Bliss. De ces films si particuliers qui racontent le passage depuis la chambre d’enfant jusqu’à la liberté qu’offre le monde. A travers un petit bout d’homme, on ressent les joies qui explosent la poitrine comme les peines qui nouent l’estomac. L’acteur Jonah Hill, que l’on connait pour ses rôles dans Supergrave, Le loup de Wall Street, passe pour la première fois de l’autre côté du viseur et met en scène les thèmes fondateurs comme l’amitié ou la famille à la manière d’un skateur pro. Il s’amuse de figures de style, sait s’arrêter net comme laisser glisser la vie sur les longues routes de L.A. Accompagné d’une bande-son qui vous imprègne et donne envie de monter le volume, 90’s montre les chocs et les coups mais surtout le poul de la vie.

       En savoir plus sur le cinéma STAR sur  

                www.facebook.com/cinemas.star.strasbourg ou sur www.cinema-star.com